Un citoyen de l'enfer : la chanson de la dernière chance

Extraits de la vidéo. Certains pronoms ont été changé pour mettre à la première personne.

Le seul moyen d'échapper à l'enfer est d'accepter Jésus Christ (en hébreux Yahushua ha Mashiach) en tant que Seigneur et Sauveur, pas seulement avec l'intellect mais aussi avec l'esprit et l'âme et de l'aimer de tout son cœur. Revenir à la grâce salvatrice de Jésus Christ.

Dieu, dans Sa miséricorde, a donné Jésus Christ Son Fils unique pour souffrir la crucifixion pour mes péchés pour que je sois libre de l'enfer et pour que satan n'aie aucun pouvoir sur moi. J'accepte le sang de Jésus Christ pour couvrir mes péchés. Lorsque j'entends cet appel à l'autel je tombe à genoux et je me repends. J'implore haut et fort au nom de Jésus. Je LUI demande de me laver de tous mes péchés dans SON sang. Je vis ma vie pour satisfaire Dieu et pas l'homme. Je ne suis pas parfait mais je donne le meilleur de moi-même. Chaque jour, je m'assure de prier. Je fais ce qui est juste aux yeux de Dieu. J'accepte le Sang Salvateur de Dieu et SA miséricorde.

Je tombe à genou et je dis : Jésus, sauve-moi ! Je t'accepte en tant que mon Seigneur et Sauveur. J'accepte le Sang que TU as versé pour moi sur la montagne du Calvaire. Je sais que TU as déjà payé le prix pour mes péchés. Aide-moi à obéir et à vivre pour TOI. Aide-moi à prévenir ma famille, mes amis et étrangers. Même mon pire ennemi, je ne veux pas qu'il aille en enfer. SAINT-ESPRIT utilise-moi pour la Gloire de JESUS CHRIST. Pardonne-moi mes péchés. Je ne veux jamais être un citoyen de l'enfer. Mais à travers le sang de JESUS CHRIST maintenant je crois et je dis en foi : Je suis un Citoyen du Royaume des Cieux ! Et je n'aurai plus peur de la mort désormais, car être absent du corps est être présent avec mon Seigneur. (2 Corinthiens 5:8).

Je ne devrai plus m'inquiéter de ce que dit la Bible au sujet de l'enfer. Ce sont uniquement les citoyens de l'enfer qui ont des vers en tant que couverture et de la vermine en tant que draps. A la place, j'ai de magnifiques robes blanches et la meilleur nourriture et ma propre maison (Jean 14:2), avec des poignées de porte en diamant à chaque porte ! D'immenses perles sur les portes, des pierres précieuses partout. Elles brillent de partout, à partir des pierres précieuses ! Toutes les pierres précieuses imaginables. Des rues pour danser devant mon Seigneur, en or pur. Une santé parfaite. Le bonheur parfait, de la joie parfaite et du rire joyeux parfait. Pas de larmes, de tristesse, rien de maléfique. Pour toute l'éternité je ne connaîtrai aucun tourment ou peur et serai seulement en compagnie Sainte, par dessus tout Dieu le Père, YAHVEH, qui a envoyé SON Fils YAHUSHUA ha MASHIAH (JESUS CHRIST), est là ! ILS sont là !

C'est ma dernière chance. Dieu a été miséricordieux avec moi jusqu'à présent. Mais la Colère de Dieu le Père et la damnation qu'IL envoie s'apprêtent à tomber avec puissance. Il m'aime tellement qu'il a donné la chanson Un citoyen de l'enfer. Aujourd'hui est le jour du salut ! Demain il sera peut-être trop tard. Le pire de tous les péchés est de rejeter YAHUSHUA (JESUS).

La chanson du Citoyen de l'enfer est destinée à ceux à qui c'est la dernière chance.

Ce qui sauve est le Sang Salvateur de YAHUSHUA et une relation d'amour, d'obéissance et de repentance avec LUI.

Venez à Jésus !
Lisez la Bible!
Évangélisez ! 

Pour ceux qui n'aiment pas lire, ils peuvent écouter la Bible sur Youtube à ce lien : SainteBibleVidéo