satan est menteur et le père du mensonge



Bonjour,
J'ai appris récemment que Jésus n'a jamais inventé l'eau bénite, ni le crucifix, ni le chapelet, ni le rosaire...

Ni l'eau bénite, ni le crucifix (qui sont une invention du malin) n'ont de pouvoirs contre les démons, mais Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur est notre arme !

Jésus nous a juste dit : «Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu et vous le verrez s’accomplir» (Marc 11:24). "Tout ce que vous demanderez en mon Nom, je le ferai". (Jean 14:13). Priez ne consiste pas à dire le "je vous salue marie" plus de 50 fois, c'est une prière destinée à satan.

La "vierge marie", la prétendue "reine du ciel" (blasphème) est une invention de satan pour nous détourner de Dieu. Le chapelet a été inspiré à Saint Dominique par satan pour nous détourner du vrai Dieu. Les "miracles" de Lourdes ne viennent pas de Dieu mais de satan.

S'agenouiller devant une statue que celle-ci soit de la "vierge" ou non est un signe d'adoration de satan. Nous n'avons qu'un seul Dieu à adorer et il n'est pas dans les statues de la "vierge" ou des saints car c'est une abomination pour Dieu d'adorer des idoles et de faire des images taillées.

Les "pratiquants" disent qu'ils demandent à leurs saints ou "vierge" d'intercéder. C'est complètement débile. Il n'y a pas d'intercesseur. On s'adresse directement à Dieu ! Et quand on prie, on s'agenouille pour prier Dieu et Dieu seul. On ne s'agenouille que devant Dieu !

Je reviens sur le Christ miséricordieux de Sainte Faustine. Bien avant que je ne connaisse Sainte Faustine et son Christ miséricordieux, j'ai, en 1995, rêvé de Jésus ! C'est ce que je croyais.

J'étais dans une pièce blanche sans porte ni fenêtre.  J'ai vu cet individu devant moi, j'étais agenouillé devant lui, les mains jointes et dans ce rêve je ne savais pas vraiment qui il était. Quand je l'ai regardé dans les yeux, j'ai ressenti son immense colère contre moi et il m'expliquait qu'il était en colère contre moi et une grande partie de l'humanité. Je m'étais dit qu'il lui suffirait d'une pensée pour que je n'existe plus. Puis il a changé sa colère en amour si fort qu'à mon réveil, je voyais tout en gris autour de moi. Il m'a annoncé 5 événements qui arriveront dans mon avenir et notamment que je souffrirais atrocement deux fois en enfer et que quand je mourrai (je quitterai mon corps physique) j'irai au paradis. Je peux dire aujourd'hui qu'il a menti ! satan est menteur et le père du mensonge !

A mon réveil, avec les connaissances de l'époque je me suis demandé qui c'était vraiment. Etait-ce Jésus ? Non, car pourquoi se dérangerait-il pour moi ? Etait-ce mon ange gardien ? Non, car pourquoi me serais-je agenouillé ?

Puis j'ai laissé ce rêve de côté plusieurs années. Un jour, j'ai voulu savoir à quoi ressemblait Jésus sur internet ! J'ai cherché et j'ai trouvé le Jésus que j'ai vu en rêve : celui de Sainte Faustine ! Alors je me suis mis à croire que c'est vraiment lui que j'avais vu.

A cette époque bien que très croyant, je n'étais pas du tout pratiquant et je ne pensais pas à la religion. L'image du Christ miséricordieux de Sainte Faustine a été créée pour honorer cette image afin d'être sauvé ! C'est une aberration et une abomination. On ne peut pas être sauvé par une image ! Et puis, je ne me préoccupais pas de mon salut car le "jésus" de mon rêve m'a dit que j'irai au paradis !

A force de lire la bible et surtout le nouveau testament, de parler à Jésus dans mes prières pour lui poser des questions, je vois de plus en plus qu'on s'est détourné de la Vérité, du Chemin et donc de la Vie. Bref, nous nous sommes détourné de Jésus alors qu'il est justement le Chemin, la Vérité et la Vie et que nul ne va au Père qu'en passant par Lui !

Une preuve que l’Église nous trompe intentionnellement ou non. On nous demande d'appeler nos prêtres "Père". On n'a qu'Un Père qui est celui qui est dans les cieux, pas sur terre !

Cherchons le Seigneur !

Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.
(Jean 3:3)
La nouvelle naissance est le seul moyen d'échapper aux flammes de l'enfer dans lesquelles veut nous envoyer satan et sa clique !

Il vous faut naître de nouveau aujourd'hui! C'est urgent!

Jésus : notre Seigneur et notre Sauveur !