Vous ne pouvez pas servir Dieu et Mammon (l'argent) !

Depuis votre plus jeune âge, votre entourage vous a appris à faire des efforts pour réussir vos études, pour pouvoir ensuite travailler et gagner de l'argent, beaucoup d'argent. Il vous a peut-être aussi transmis les valeurs chrétiennes sans leur accorder la première importance. Pourtant rien n'est plus important que Dieu.

Votre entourage est légitimement inquiet pour votre avenir. Mais au lieu d'avoir Jésus dans son cœur et de le reconnaître comme son Seigneur et Sauveur, il préfère mettre sa confiance en Mammon qui est un serviteur de Satan ! Avoir de l'argent c'est bien mais vivre pour gagner davantage d'argent est mauvais, très mauvais car vous ne pouvez pas servir Dieu et Mammon. L'argent vous asservit. L'argent vous rend cupide qui est un péché mortel, il vous rend aussi avare. Vous devez choisir. Ne passez pas votre vie à servir l'argent.

Dieu vous donne déjà tout ce dont vous avez besoin. En vouloir d'avantage c'est avoir des envies. L'envie est un péché mortel. Vous pourriez me dire : « Quand je demande à Dieu, il ne me donne pas ce que je veux. » Dieu vous donne tout ce dont vous avez besoin, absolument tout. Vous pourriez dire aussi : « Dieu n'existe pas ». Si vous êtes indifférent à Dieu, il sera indifférent de vous et vous serez perdu pour vous-même et pour Dieu.

L'avarice et l'envie sont deux péchés capitaux. Aimeriez-vous vivre avec des personnes qui sont avares et envieuses ? Non ? Alors, ne le devenez pas vous-même car vous ferez le vide autour de vous. Vous finirez seul, à moins de vous acheter des amis qui vous quitteront dès que vous n'aurez plus d'argent.

Votre plus grande richesse, c'est Dieu, c'est Jésus-Christ ! Tout passe par Jésus-Christ.

A propos de l'argent, le Seigneur déclare : « Nul ne peut servir deux maîtres ; car, ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre : vous ne pouvez servir Dieu et Mammon».

Venez à Jésus !